Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clém à Bora Bora
28 septembre 2008

Départ -3jours

Coucou tout le monde,

Ca y est le départ se fait de plus en plus proche (plus que trois jours) et ce n'est pas sans excitation que je démarre cette semaine dont je risque de me souvenir pendant un bon bout de temps.

Pour que vous puissiez continuer à avoir des petites news fraîches pendant ces cinq prochains mois, je me lance dans la rédaction de ce blog. Vous pourrez y trouver mes chroniques et petites expériences de la vie en Polynésie Française. Ce blog sera donc un bon moyen de réduire concidérablement la distance qui nous sépare...soit 15 700 km!!!

Polyn_sie_fran_aise  Boraboraluft_edited3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous le soleil décline de plus en plus tôt la température décline tout court, et la France s'apprête à entrer dans sa longue période hivernale...<br /> Quand Delph a lu ton mail rien qu'en fermant les yeux elle entendait déjà le clapotis de l'eau et sentait les rayon du soleil sur sa peau...<br /> c'est beau de rêver.<br /> Aller rassure toi ferme les yeux et demain tu seras encore dans ton rêve.
P
des belles photos, un temps magnifique, des paysages de reves ....<br /> on en bave d envie...<br /> amuse toi bien.<br /> bisous..<br /> moi je vais me blottir sous les couvertures, fais trop froid ici...
M
Super les photos que tu as envoyé.<br /> Content de savoir que tu as survécu à ce voyage périlleux et que ta valise également.<br /> Profites de ces magnifiques paysages paradisiaques que l'on envie.<br /> Bisous de nous (on est trop jaloux. LOL)
M
Ca y est ce soir c'est le grand départ!! Je te souhaite un bon voyage, profite à fond de tout, pour que tu puisses nous raconter toutes tes aventures quand tu rentreras!!<br /> Gros Bisous<br /> Marie
N
enfin si 28 j-3 est egale a 1er octobre<br /> Alors on y est !<br /> Salut l'ami<br /> Bon voyyyyache !!!!
Clém à Bora Bora
Publicité
Publicité